vendredi 23 mai 2014

Paulette Arty x Party au JW Marriott


Grâce à mon blog et pour mon blog aussi, je dois reconnaître que j'ai de plus en plus l'opportunité de me rendre dans de somptueux endroits. Cela a été de nouveau le cas avant hier pour la Paulette Party du magazine Paulette qui se déroulait à l'hôtel JW Marriott, un cinq étoiles à quelques minutes seulement des marches du Festival. 

Ne pouvant me déplacer pour me procurer le pass afin d'accéder à l'événement, l'équipe a gentiment accepté de me rajouter sur la liste des invités et je les en remercie de nouveau. Au programme cette Arty x Party : atelier couronnes de fleurs avec Pimkie, atelier coiffure avec l'équipe Babyliss, customisation de sacs avec la marque de maroquinerie Delseyatelier manucure réalisé par Variance. Sans plus tarder, je vous en dis un peu plus sur mon après-midi à la Chambre Noire Belvedere Marriott...

Chambre noire Belvedere Marriott décorée par Theophilus London


Direction la première animation où il était possible de choisir un portefeuille ou une pochette en cuir Delsey parmi plusieurs coloris afin d'avoir ses initiales gravées dessus. Un cadeau de qualité qui fait bien plaisir. Mon choix s'est porté sur une pochette noire, les initiales sont un peu moins visibles que sur les autres coloris mais je trouve le rendu très élégant.

Rendu encore plus chic avec sa boite et son papier de soie

A l'extérieur, le Belvedere Vodka Bar nous attendait avec divers cocktails au choix préparés par deux serveurs pour se désaltérer. Il me semble avoir vu passer plusieurs vodka fraise mais pour ma part, j'ai préféré prendre un simple ice tea, assise sur ces grands sièges très design, comme je devais revenir sur Nice en train quelques heures plus tard.


C'est alors que la responsable du service presse Pimkie présente est gentiment venue m'aborder pour me faire découvrir leur collection capsule qui sera disponible à partir du 2 juin prochain en magasin. Entre les motifs aztèques, ananas ou encore palmiers, l'imprimé sera bien présent cet été. Parmi les pièces exposées, j'ai d'ailleurs repéré deux petites robes, une unie ainsi qu'une à motif floral, qui devraient être bien agréables à porter lorsque les températures remonteront.

De jolis modèles dont une petite robe bien sympathique...

Après avoir été coiffée par Babyliss, qui m'a d'ailleurs réalisé une très jolie tresse bohème, je me suis rendue au bar à manucure Variance mais compte tenu de la file d'attente, j'ai continué mon petit tour sur la terrasse en attendant.

La mode sera au jaune cet été chez Variance

Juste en face, Pimkie avait installé un atelier couronne de fleurs où chacune pouvait réaliser la sienne en choisissant parmi les bacs de fleurs disposés au pied de la table. Une activité ludique permettant de repartir avec un joli headband qui a bien plu !


Vint alors l'heure de repartir pour laisser le temps à l'équipe Paulette d'aménager l'espace pour la soirée qui se déroulait quelques heures après. J'y aurais bien assisté mais n'ayant aucun moyen pour rentrer de nuit ce jour là, ce sera pour une prochaine fois. En dehors des activités, cet après-midi au JW Marriott m'a permis de faire connaissance avec plusieurs personnes et évoquer quelques projets dont je vous parlerai très bientôt. Je crois qu'il était temps que je fasse enfin des cartes de visite...

Encore merci à la team Paulette pour cet événement très réussi !


CRÉDIT PHOTO - AUDREY.C / MADEMOISELLE A BLOG MODE

13 commentaires:

  1. Cet événement devait être vraiment top Mademoiselle Audrey !

    RépondreSupprimer
  2. Cet évènement avait l'air top, c'est très frustrant de ne pas habiter Paris, on rate beaucoup de choses !
    xx
    vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu en a bien profité, c'est gentil e ta part de nous faire partager l'évènement sur ton blog, merci ! À bientôt ! www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
  4. Et ben c'est génial tout ça :)
    Dommage sur Strasbourg y'a jamais rien comme cela.

    Gros bisous <3
    Promis si je suis sur Nice je t'écris :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh la chance, ça devait être top!

    RépondreSupprimer
  6. L'évènement au top, dommage que j'habites un peu loin !!!!
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance, je reçois des tonnes d'invitations ... Mais je vis à Bordeaux trop loin....
    Bisous Audrey

    RépondreSupprimer
  8. Ca avait l'air trop sympa , chanceuse!

    RépondreSupprimer
  9. De belles rencontre lors de cet évènements en tout cas, ça c'est sur ;)

    RépondreSupprimer
  10. Génial cet event ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Hello,

    Ca avait l'air vraiment sympa comme journée et les pochettes sont vraiment très belles.

    MLB

    RépondreSupprimer
  12. Oh quelle chance tu as eu!

    aswildchild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Back to Top