mercredi 27 août 2014

MySweetieBox Beauty Passeport


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la MySweetieBox du mois d'Août, intitulée Beauty Passeport. Pour celles qui ne connaissent pas le concept de cette box, il consiste à recevoir chaque mois une sélection de cinq produits accompagnés d'un goodie beauté ou lifestyle, d'un tutoriel ainsi que d'une "Mood Card", le tout pour 13 € + frais de port.


Premier produit que j'ai découvert en ouvrant la box : le soin capillaire Total Éclat de chez Or & Argan, une marque que je ne connaissais pas. Un soin permettant d'hydrater, démêler et protéger des UV sans avoir besoin de rincer. Je suis plutôt contente d'avoir reçu ce produit en full size, le fait qu'il soit sans rinçage me plait assez et me donne d'autant plus envie de l'utiliser.

J'ai ensuite découvert la protection cellulaire Sélénium force du cheveu de la gamme Richelet, n°1 sur le marché de la peau. Grâce à des capsules à prendre une fois par jour durant trois mois, les cheveux retrouvent tout leur brillant d'après la description du produit. Toutefois, n'étant pas très adepte des cachets ou capsules en tous genres, je ne pense pas les essayer...


Le produit suivant est un soin Polaar Sun, plus précisément le Lait Givré Après Soleil. Idéal après chaque exposition au soleil, il calme les échauffements cutanés, hydrate et prolonge le bronzage. Indéniablement le produit qui me plait le plus dans cette box et qui devrait remédier à mon bronzage bicolore, ayant les joues qui prennent plus facilement malgré la crème solaire.

Autre soin qui me plait bien également, la Lotion de Réveil Survitaminée de chez Jean d'Estrées, maquilleur professionnel. Sa texture en gel délicatement parfumé permet de tonifier, hydrater et défroisser la peau dès le réveil.

Et pour finir avec les produits format voyage, un spray assainisseur d'atmosphère lavande/romarin de la marque AromaSpray. Un parfum d'ambiance aux huiles essentielles 100 % naturelles idéal à utiliser pour désodoriser, purifier ou agrémenter la pièce dans laquelle vous vous trouvez pour un moment cocooning le dimanche après-midi par exemple.


Pour terminer avec cette édition du mois d'Août, les traditionnels goodies en rapport bien sur avec le thème : un porte passeport designé par Caroline Lisfranc et un pochon "Demoiselles" Jean d'Estrées pour ranger son maillot de bain.

Bilan : de chouettes produits dont deux full size tout de même, de nouvelles marques que je ne 
connaissais pas jusqu'à présent et vais donc pouvoir découvrir grâce à l'édition de ce mois-ci.

Que pensez-vous de la MySweetieBox Beauty Passeport ?

A très bientôt pour un nouvel article


5 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette box, moi je suis chez Birch Box, mais elle a l'air bien sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup le contenu est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le contenu de cette box :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air super sympa cette box :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis vraiment plus fan des box hormis la boite a beauté, alors que il y a encore trois mois je ne jurais que par ça.
    Merci en tout cas pour ton article.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Back to Top