mercredi 16 juillet 2014

Easyparapharmacie fête le printemps


Le Vendredi 25 Avril dernier, Easyparapharmacie organisait un événement beauté au Grand Hôtel du Cap à Saint-Jean-Cap-Ferrat, lieu de prestige ayant reçu il y a deux ans l'award de « Meilleur Palace au Monde » par le magazine Hôtel & Lodge. Plusieurs blogueuses/youtubeuses, dont vous reconnaîtrez très certainement les noms,  y étaient conviées et il se trouve que je me trouvais également sur la liste des invités. Voici donc le résumé de cet événement fort en découvertes...

Retour sur cette journée en vidéo grâce à l'équipe présente ce jour là...



Pour celles qui ne pouvaient pas venir par leurs propres moyens jusqu'à l'hôtel, la société Rent A Classic Car mettait à disposition deux superbes modèles de voitures anciennes avec chauffeur. J'ai pour ma part eu l'immense joie de monter dans la Rolls Royce, accompagnée des youtubeuses Audrey Marshmaloo, Karenou Tichat, et Lorynna76.


Une fois arrivées à l'hôtel, nous avons eu le droit à un petit déjeuner avant de nous rendre à l'étage inférieur où nous attendait un bar à chignon ainsi qu'un bar à ongles. Pas très adepte des coiffures sophistiquées, l'une des coiffeuses Hair Concept a très bien su répondre à mes attentes en réalisant un chignon discret mais travaillé avec du volume sur le dessus - ce qui donnait un petit côté très Brigitte Bardot soit dit en passant -  puis en bouclant toutes les mèches restantes non attachées.

Ce fut au tour ensuite de l'une des élèves de l'Ecole Européenne Esthétique SARL de s'occuper de moi et compte tenu de ma tenue du jour, nous avons opté pour une manucure nude avec un ongle pailleté sur chaque main.


L'activité suivante était la séance photo en extérieur avec les deux voitures de collection, un moment que j'ai beaucoup apprécié étant donné que j'admire tout particulièrement les belles voitures. Il nous a même été possible de faire un tour, toujours dans la Rolls Royce que je n'ai pas cessé d'admirer, dans Saint-Jean-Cap-Ferrat cheveux au vent juste avant le déjeuner.


Il m'a ensuite été possible de rencontrer les différents laboratoires cosmétiques présents : Ixxi, Caudalie, Phyto, Lierac, Acorelle, Forte Pharma, Filorga, Puressentiel. Ceux-ci avaient prévu un programme pour chaque blogueuse/youtubeuse et étant une beauty addict novice pour l'instant, leurs conseils se sont révélés bien utiles. Sans compter les nombreux cadeaux reçus à chaque entretien qui vont me permettre de les appliquer et établir une routine beauté avec des produits adaptés.


Vint alors l'heure tant attendue du déjeuner ou plutôt du brunch sur la terrasse du Club Dauphin, face à une piscine olympique avec vue sur la mer, où nous avons assisté à un défilé de maillots de bain brésiliens présenté par la boutique Brazilian Bikini Shop. Etant une grande gourmande, j'ai plus qu'apprécié les mets proposés. Il faut dire que l'hôtel a bien su s'entourer avec le Chef Didier Anies (étoilé au Guide Michelin et meilleur ouvrier de France 2000) ainsi que le Chef pâtissier Luc Debove.


Et pour bien finir cette journée, nous avons pris le temps de faire quelques photos tous ensemble. Encore merci à l'équipe Easyparapharmacie pour cet événement mémorable ainsi qu'aux laboratoires présents pour leur gentillesse et leur écoute. Je vous laisse sur notre photo de groupe et on se retrouve très vite pour les premières revues beauté !

Profitez de - 10 % sur votre commande Easyparapharmacie avec le code MLLEPR1TPS



6 commentaires:

  1. Je me souviens de ta "petite" assiette de desserts :D Un grand moment ! ;)
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire qu'ils étaient bien bons ces petits gâteaux ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Wow une journée vraiment au top, j'adorerai assister à ce genre d'évènements !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  3. Tu a dû passer un bon moment :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait rêver!!! On a toute envie d'être bichonnées!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

Back to Top