mercredi 4 juin 2014

MySweetieBox Sélection Officielle


Pour le mois de Mai, MySweetieBox mettait à l'honneur le Festival de Cannes avec une box intitulée Sélection Officielle que j'ai d'ailleurs reçu le jour où je me rendais à l'hôtel JW Marriott sur la Croisette. Pour ceux qui ne la connaîtrait pas encore, cette box coûte 13 € + 3 € de frais de port et vous permet de recevoir une sélection de quatre ou cinq produits dont un full size ainsi qu'un accessoire beauté ou lifestyle, le tout accompagné de tutoriels beauté. L'emballage étant toujours en adéquation avec le thème, la boîte de ce mois-ci était donc blanche avec d'élégants dessins dorés comme des escarpins ou des étoiles.

Ce n'est pas la première MySweetieBox que je reçois (Glam Rock en Mars et Fruit & Choco Therapy en Avril) et jusqu'à présent, j'ai été agréablement surprise par les produits sélectionnés, n'étant pas une experte en cosmétiques rappelons le. Le thème de ce mois-ci se voulant tout de même très chic et raffiné, rien que le nom laissait imaginer une sélection digne de la trousse de beauté d'une célébrité. Voici donc le contenu de MySweetieBox Sélection Officielle ainsi que mon avis...


Crème pour le corps Doliva (full size 200 ml) - 8.60 €
A l'huile d'olive vierge de Toscane enrichie à l'huile de karité  et en vitamine E, cette crème pour le corps au format full size permet une utilisation quotidienne afin d'hydrater la peau, la prévenir du dessèchement et stimuler sa régénération. Bon point pour sa texture facile à appliquer qui ne laisse pas une sensation de gras par la suite. Je la conseille toutefois aux personnes appréciant l'odeur de l'olive - celle-ci étant tout de même bien présente - ainsi qu'aux peaux moyennement sèches.

Perles de bain Doliva (set de 10 perles) - 5 €
Comme la crème pour le corps, les perles de bain sont élaborées à partir d'huile d'olive de qualité afin d'apporter un toucher satiné et velouté à votre peau. Que du positif pour ce produit qui se dissout relativement vite et ne laisse pas de dépôt gras sur les rebords de la baignoire. Toutefois, même conseil que pour la crème, à tester uniquement si vous appréciez l'odeur de l'huile d'olive. Pour ma part, j'ai eu plus de facilité avec les perles de bain dont la senteur est moins marquée.


Crème corps agrumes et thé vert Adriana Karembeu (30 ml) - 29 € les 150 ml
Une seconde crème pour le corps mais cette fois-ci au thé vert, une senteur moins forte que l'huile d'olive. A la texture onctueuse et gourmande, elle pourrait apparemment être également utilisée pour les massages. Facile d'application, je ne l'ai testé pour le moment qu'en crème mais essayerai bien cette deuxième option lors d'une journée cocooning par exemple.

Gel d'eau corps agrumes et thé vert Adriana Karembeu (30 ml) - 19.90 € les 200 ml
Cette mousse douce aux extraits d'algues permet de laisser la peau fraîche et nette, prête pour les soins tout en canalisant l'effet calcaire de l'eau. Un petit format voyage au parfum agréable qu'il est bien pratique d'emmener dans sa trousse de beauté.

Shampoing traitant usage fréquent Adriana Karembeu (30 ml) - 19.50 € les 200 ml
D'après le descriptif, ce shampoing permet de rendre les cheveux souples, légers et faciles à coiffer grâce à un lavage efficace au quotidien. Je ne l'ai pour l'instant essayé qu'une fois, testant encore le produit offert par Phyto Paris, mais ai été agréablement surprise par le fait qu'il mousse rapidement avec peu d'eau. Si cela intéresse certains d'entre vous, je ferai une petite note avec un avis plus détaillé sur la page Facebook du blog (Mademoiselle A blog mode) lorsque je l'aurai d'avantage utilisé.


Kit de talons clip TC For Shoes (full size) - 19.60 €
Permettant de protéger l'embout du talon tout en l'accessoirisant et en lui apportant un côté amortissant, cet "accessoire" se veut à la fois pratique et mode. J'ai pour ma part reçu quatre exemplaires dans différents coloris. Le concept est intéressant mais n'ayant pratiquement que des escarpins noirs à talons très fins, je pense opter uniquement pour la plus petite taille en noir.


Oh my Blush ! Fard à joues macaron Arcancil (full size) - 11.10 €
Et pour finir, le produit le plus mignon de cette box : le fard à joues macaron testé dermatologiquement, texture poudre-crème avec houppette en coton ultra doux. Un format simple à glisser dans son sac à main comme sa pochette de soirée avec un packaging très girly voire même gourmand. Je ne mets pas de blush mais cela me donnerait presque envie de m'y mettre...


Pour conclure, je suis de nouveau satisfaite par MySweetieBox où ce mois-ci, la sélection contenait des produits au format plus qu'intéressants. Recevoir trois full size n'est pas rien pour un box beauté et je souligne également les petits échantillons de crème pour les mains qui la rendent vraiment très complète. Les embouts de talon ne me seront peut-être pas d'une très grande utilité pour l'instant mais les perles pour le bain ainsi que le blush sont de bien sympathiques découvertes.

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DE LA BOX SÉLECTION OFFICIELLE ?

Retrouvez aussi MySweetieBox sur Facebook, Twitter et Google +

ARTICLE EN PARTENARIAT AVEC MYSWEETIEBOX


13 commentaires:

  1. Je trouve cette sélection sympa, et ça donne envie de s'abonner :) http://bit.ly/1x5EVVt

    RépondreSupprimer
  2. Cette box à l'air superbe ! J'aime beaucoup car se sont des produits que je ne connais pas
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. cette box me tente bien mais ce qui me dérange le plus je dirais ce sont les formats poche

    bizz ma belle

    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Le far à joues est adorable !

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. la box a l'air franchement géniale, les bouts de talons c'est original

    RépondreSupprimer
  6. une box vraiment bien remplie =) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a que des bons produits !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les box on a l'impression de recevoir un joli cadeau chaque mois

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa comme box !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Les produits ont l'air top, par contre j'ai eu tendance dernièrement à cumuler les formats voyage...ce qui n'a rien de pratique au final une fois qu'on en a trop...

    RépondreSupprimer
  11. ces produits sont super sympas! pas mal du tout l'idée des protèges talons!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très mignonne cette petite box, je trouve les produits super sympa.

    Des bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Et ce sont des fullsize en majorité !!!!! :D

    RépondreSupprimer

Back to Top