dimanche 20 avril 2014

Allons voir si...


Retour aux couleurs plus printanières avec cette tenue crée grâce à Kebello, un de mes nouveaux partenaires. Une boutique proposant des marques qu'il n'est pas simple de trouver en magasin comme Vero Moda, Vila ou encore Only. Après avoir fait une visite approfondie de l'e-shop, j'ai sélectionné cette robe Vero Moda dont la matière m'a dessuite plu, ce sac Pieces qui est à la base beige mais ressort plutôt rose ainsi que des escarpins noirs que vous verrez très prochainement, le temps de les faire. La robe n'était finalement pas si simple que cela à assortir car le modèle se trouve être un peu ample, de par sa matière assez légère, et je voulais vraiment un côté "structuré" pour cette première tenue. J'ai donc opté pour mon nouveau manteau déjà vu ici mais vous proposerai surement bientôt une version plus estivale. Pour accentuer le côté printanier, quoi de mieux que les jardins du Monastère de Cimiez avec ses rosiers en fleurs qui me rappellent un poème de Ronsard commençant par "Mignonne, allons voir si la rose...". Sur ces belles et poétiques paroles, je vous souhaite à tous un très bon week-end de Pâques !


MANTEAU SHEINSIDE | ROBE VERO MODA * | SAC PIECES * | COLLIER H&M | ESCARPINS MANGO

PHOTOGRAPHIE : MARIE FORT / WWW.MARIESCAPES.COM


30 commentaires:

  1. J'adore ces marques aussi mais c'est vrai qu'il est difficile de les trouver, je vais aller faire un tour sur ce site!
    Très joli look avec un beau décor :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu es juste sublime, j'espère que tu vas bien?
    Désolée de pas avoir répondu avant, j'ai eut queques soucis, j'ai arrêter mes études pour me réorienter en droit et rentrer à Paris passons !
    Non je ne connais pas mes vrais parents et toi? :)
    J'adore tes articles remplis de douceur grâce à ta beauté!
    Il faudrait que je change le fond de mon blog mais je trouve pas d'image qui me correspond...
    Des bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
  3. Tu as très bien choisi tes articles car tu es merveilleuse comme toujours.
    Et l'endroit ou les photos ont été prise est top top , ça donne de la douceur j'adore.

    Bisous <3
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton collier !
    Pour Aliexpress, disons qu'il faut bien regarder avant d'acheter.
    Par exemple, tu as l'air grande, et quand on est grande vaut mieux éviter tout ce qui est robe, et autres bas qui risquent d'être beaucoup trop courts. Pareil, moi qui ait des rondeurs, j'évite les tailles uniques. Il faut aussi regarder la description, le tissu (parce que parfois c'est une matière très cheap) et SURTOUT checker feedbacks :)
    Voilà, moi j'ai rarement été déçue :) Mais je ne commande que les trucs pas chers, au cas où ^^
    J'espère que je t'ai aidée !

    Bisous!
    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Toujours très jolie. Tes photos sont sublimes.
    A bientôt! :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois, un look parfait!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tedance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. ça te va tellement bien ce genre de couleurs :) très très jolie tenue encore une fois :) et les photos n'en parlons pas : par-faites *____*

    RépondreSupprimer
  8. Super article comme d'habitude, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime comme d'habitude, d'une élégance rare ;)
    Je suis folle de ta robe !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. WOow ET par-delà le Raffinement (majuscule) de ta tenue ce cadre edenique sonne déjà comme un manifeste de poésie stylistique ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui en effet, je te voyais plus grande ^^ Ca devrait aller alors ! Mais de toute façon les mensurations sont souvent détaillées. J'ai déjà commandé une robe qui était censée arrivé aux pieds et qui était une tunique, même pour mon 1m57. Par contre j'ai déjà commandé 2 paires de chaussures, rien à redire dessus. Pareil pour les bijoux. Sur ce genre de site je pense que les valeurs sûres sont plus les accessoires, mais bon, faut parfois tenter :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce look! C'est frais, printanier et surtout ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!!!
    J'aime beaucoup ton collier, les photos sont superbes ;)

    bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Héhééééé on a le même sac du coup ;-)
    J'adore Kebello !
    Tes escarpins sont superbe !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  15. elle est canon cette robe ma belle! j'adore! un très bon choix!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  16. Tu es ravissante :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh ben tu la portes super bien cette robe =D et le sac est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Trop belle !!! (Les photos sont vraiment belles aussi !)

    RépondreSupprimer
  19. Une tenue très chic, cela te va très bien !
    Bravo pour ton nouveau partenariat ;)
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  20. super classe !

    ninonchalance.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. tu es superbe et cette tenue est vraiment magnifique!
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  22. ouah tu as bien choisi les pièces car ça te va à ravir, comme d'habitude, toujours aussi chic et classe

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue, elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  24. Belle série de photos :)
    Coup de cœur pour ton collier et ton sac !
    Bisous bisous !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Belle collaboration, jolie manteau
    Cette couleur nude est faite pour toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top