mardi 25 mars 2014

Glamorous Box - Spécial anniversaire


Lors de mon article posté samedi, je vous avais annoncé que nous nous retrouverions en début de semaine pour un article sur mes cadeaux d'anniversaire. Or la moitié de ceux-ci n'étant pas encore arrivée, je vous présente la GlamBox reçue tout spécialement pour l'occasion puisque les abonnements classiques ne seront expédiés que début Avril. Lorsque ma collègue de travail à la boulangerie m'a entendue parler de cette box dont j'étais ravie, elle m'a dessuite proposé de m'en offrir une. J'en ai donc parlé avec Mimi que je remercie encore pour sa gentillesse et son professionnalisme. Sans plus tarder, voici son contenu...


Une grande pochette dont la taille m'a surprise lorsque j'ai ouvert le paquet déjà beaucoup plus gros que je ne l'imaginais. En général, celles dans le commerce permettent à peine d'y ranger portable, clés et papiers d'identité alors que dans celle-ci, je pourrais presque y mettre ma tablette ainsi que quelques affaires de rechange grâce aux deux ou trois compartiments intérieurs. A celle-ci, vient s'ajouter un collier assorti dans les tons dorés que vous pouvez voir sur la première photo mais ne correspondant pas vraiment au style de colliers portés habituellement, je ne sais pas encore si je le porterai par la suite ainsi qu'un porte carte doré foncé où il me sera possible d'y ranger toutes mes cartes de bus voire quelques cartes de visite.


Deux bracelets dorés soit une manchette dorée type Hermès et un bracelet en carrés qui sont sans hésitation les pièces que je préfère dans cette GlamBox. Pour la petite histoire, j'avais dit à Mimi que s'il advenait qu'elle trouve chez ses fournisseurs une manchette comme l'une que j'avais pu voir dans une précédente box, je lui achèterai à part car cela faisait déjà quelques temps que j'en recherchais. Alors en ouvrant le paquet, quelle fut ma surprise de découvrir un pochon contenant ces deux jolis bracelets. Les teintes de doré sont exactement les mêmes que ceux de la pochette et après essai, je trouve que le côté massif atténue un peu la finesse de mes poignets, ce qui change considérablement de ceux reçus dans la Glambox de Mars.


Trois manchettes colorées, une rose, une argentée et une bleu canard toujours d'inspiration Hermès qui sont donc des cadeaux à part de la box. Suite à notre conversation, Mimi m'a donc fait parvenir les photos des manchettes trouvées chez ses fournisseurs sans bien sur mentionner la dorée. Certains diront qu'avoir le même dans plusieurs coloris n'est pas très judicieux mais avouez que lorsque l'on craque sur un modèle, l'envie de le porter avec tout un tas de tenues est quand même très forte. Je les imagine déjà apporter de la couleur à des robes ou à des blouses à manches longues comme à manches courtes.


Et pour finir, un bracelet en cordon rose avec un cœur en strass et une écriture Love que Mimi m'a gentiment offert. Je l'ai donc découvert dans une pochette en papier rose avec écrit "GlamBox vous souhaite un happy birthday !", caché sous les autres pochons. L'intention m'a beaucoup touchée, en plus du fait qu'elle ai accepté de me faire parvenir une box pour mon anniversaire en prenant soin de l'envoyer quelques jours auparavant pour qu'elle arrive à temps. C'est exactement ce que j'aime, fin mais joliment décoré dans un esprit très romantique pour une tenue d'été dans les tons rose pâle ou blanc.

Il me tarde à présent de recevoir celle d'Avril qui contiendra cette fois-ci un sac. 
On se retrouve jeudi pour un look, bon début de semaine à tous !


14 commentaires:

  1. Waw superbe box, j'adore la pochette elle est sublime.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Très jolie Box, j'aime beaucoup les manchettes et la pochette est Canon!
    Gros bisous. Nyss
    lesjoliesparisiennes

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement cette pochette
    Classe et originale
    Avec un peu de retard mais le cœur y est
    Bon anniversaire
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Troooop jolie, hihi ! :D
    J'adooore le bracelet !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie box ! Je ne connaissait pas, voilà donc une chouette découverte ! Merci :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la pochette <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette box, les manchettes sont magnifiques !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime beaucoup la pochette :)

    RépondreSupprimer
  9. Les deux dernier bracelet sont canon !

    RépondreSupprimer
  10. chouette, le contenu est juste génial!!!!
    bonne idée en tout cas!
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Audrey ! :D
    Mon dieu c'est vraiment magnifique tout ça j'adore ! Tu as vraiment de la chance . J'adore le bracelet cordon !
    Sinon je viens de poster un article à l'instant si tu veux passer voir !
    Oui moi aussi je suis vietnamienne et j'ai été adopté près de Hanoï! :D
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont super jolies tes manchettes !!
    Bisous ma belle

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer

Back to Top